lundi 14 février 2022

Une Caresse

Night Nurse à la radio. 

Une musique tendre qui donne la chair de poule, comme une caresse. 

Hier tu m’as fait l’amour et j’ai pleuré.

Evains Wêche.

Love Supreme sur la platine. 

Des étoiles, le sourire d'une belle argentine. 

il caresse de son regard triste les courbes de la lune bleue.

le Bison.


5 commentaires:

  1. Moi aussi je veux une infirmière de nuit ...
    Vite j'ai mal, il faut me soigner ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un problème de prostate ? Besoin d'un toucher ? :-))

      Supprimer
    2. Non, celle-là est ok ! Je pensais à autre chose ...

      Supprimer
  2. Tu trouves cette musique tendre ?
    Bon je ne suis pas allée au bout. Je n'aime pas le rythme reggae.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, le reggae, je ne maitrise pas, ne connais pas, n'écoute pas... Je suis tombé sur cette musique avec Evains Wêche, excellent toman au passage... Un rythme lancinant, répétitif, tendre pas forcément le mot que j'aurais employé, mais je ne suis pas romancier... Sensuel, j'aurais dit, ces va-et-vient que j'imagine entre deux corps en sueur... Et puis Simply Red, des souvenirs, mes premières airs adolescent à la fin des années 80 même si au final à part css musiques qui passaient en bande FM, je n'en connais guère...

      Supprimer