jeudi 29 juillet 2021

De la poussière dans la Barbe

 Quand Dusty retourne à la poussière,

c'est une Barbe qui va me manquer.




Je me retrouve bien triste ce matin,

comme tous les autres, d'ailleurs, dirais-tu...

Une pensée pour celui qui 

avec ses deux compères

m'ont longtemps fait vibrer

dans la poussière de ma vie.

Dusty Hill. 28.07.2021

4 commentaires:

  1. Salut l'ami. De ton avis bien sûr. Eux, je les aurais vraiment crus indestructibles. C'est le genre de nouvelles qui n'arrange rien. So long Dusty. A bientôt cher Bison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai aussi que je les pensais éternels, ces trois gars du Texas. Toujours le même sourire, cette même envie de musique derrière leurs barbes... Oui, ça m'a rendu bien triste, car avec eux, s'était élevée en moi une certaine vision de l'Amérique, celle de poussière, de santiags et de Gibson... A bientôt l'ami, pour de meilleures nouvelles...

      Supprimer
  2. Je les ai vu au Civic Center d'Ottawa y'a de ça pas mal de temps. Un souvenir imprégné à jamais.
    Tabarnak... tout ça me rajeunit tellement...... :D

    RépondreSupprimer